Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Aubin, peintures
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 026
9 décembre 2011

petit bois pour le noël des plus démunis

 

 

... une quarantaine de toiles avant liquidation: à débattre

 

DSC04771

 

 

à l'heure où l'on décrie, à juste titre, l'argent et un système monétaire vertical qui asphyxie l'échange, en ces temps où l'on parle de révolution, n'est-ce pas remarquable que si peu de monde n'ose émettre une offre? non, je ne suis pas quoté salle Drouot ni sponsorisé par une multinationale. Je ne suis pas une valeur boursière. Je peins. Je ne demande pas non plus la charité: j'ai juste besoin de vendre un tant soit peu pour continuer. Alors si quelqu'un veut en voir plus ou souhaite éventuellement m'acheter une toile, qu'il n'hésite pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je pense avoir des dessins de vous chez moi. En réalité, je n'en suis pas sure, mais, les dessins sont signés Triton. En tout cas si c'est vous, j'aurais grandi avec vos dessins au-dessus des yeux sans imaginer que vous aviez aussi de l'esprit.<br /> <br /> Rime.
Répondre
Publicité